Depuis quelques jours , quelques semaines , je perçois cette sensation de déprime autour de moi , en moi également . Il y a les contacts qui se modifient , plus de bises , moins d’invitations , moins de sorties ou de soirées . Il faut réinventer un peu la convivialité , sortir du sacro saint , très social , apéro ou repas du soir … j’ai cette chance de partager encore le yoga avec quelques convives yoginis. Ce sont des moments de joie , j’offre en prime le dessert du jour , l’idée est d’adoucir les âmes , de partager autrement … yoga ou dessert ? Chez moi c est plutôt yoga et dessert ! Je plonge en pâtisserie avec une joie arrondissant mes hanches , peut être pour adoucir l’age , le changement inévitable du corps …
Je trouve une grande inspiration pâtissière dans les blogs vegan ou les échanges sont riches et sincères . Beaucoup plus de réponses en sucre qu’en yoga …



Je suis d’accord!! yoga Et dessert…. Je fais toujours autant de bisous, autant d’invitations, autant de sorties, autant de cours et de soins. Donc la déprime n’est même, chez moi pas une excuse!!!! Je plaide coupable pour nommer cela gourmandise….
J'aimeAimé par 1 personne
J adore votre commentaire , positif et gourmand !
J'aimeJ'aime
Merci Mélodie!
J'aimeJ'aime